Accueil

Les maladies infectieuses comme le COVID-19 peuvent perturber les environnements dans lesquels les enfants vivent et se développent. Cette situation peut avoir des conséquences négatives sur le bien-être des enfants et leur développement, et  accroître les risques auxquels ils peuvent être exposés. Par ailleurs, elle touche également les personnes chargées de leur protection dans leurs capacités. La gestion efficace et rapide des cas individuels de protection des enfants à risques, en particulier, peut être affectée.

Rejoignez des milliers d'autres personnes pour suivre un cours innovant et gratuit conçu par CELCIS, basé à l'Université de Strathclyde, ainsi que par de nombreux  conseillers et collaborateurs internationaux.

Soutenu par des organisations internationales de défense des droits de l’enfant et humanitaires, le cours est enrichi par l’expertise et l’expérience des jeunes, des professionnels, des bénévoles et des universitaires.

Ce nouveau cours gratuit de 3-4 heures en ligne est maintenant offert à toute personne ayant la responsabilité de répondre aux besoins de soins et de protection des enfants. Il explorera l'adaptation des services de gestion des cas de protection de l'enfance pendant la pandémie de COVID-19.

Les participants pourront partager leurs idées ainsi que des exemples de pratiques avec d’autres participants à travers le monde. Professionnels de première ligne et bénévoles, y compris travailleurs humanitaires, travailleurs sociaux et autres professionnels de l'enfance, enseignants, agents de la santé et membres des groupes de protection de l’enfance dans la communauté, enregistrez-vous dès maintenant

Disponible en Anglais, Espagnol, Français et Arabe.

e-max.it: your social media marketing partner
Veraltete PHP-Version im Einsatz
Der Seiteninhaber muss die Version auf mindestens 7.3 erhhen.